Edater amplifie son action de formation et accompagne les élus du CESR Guadeloupe sur la gestion des fonds européens

Edater amplifie son action de formation aux programmes européens auprès du CESR Guadeloupe et de son équipe de direction

Edater amplifie son action de formation et accompagne les élus du CESR Guadeloupe sur la gestion des fonds européens

EDATER a réalisé du 23 au 25 octobre 2017 une formation sur la compréhension et la gestion des programmes européens auprès de 16 élus du Conseil Economique et Social Régional (CESR) de Guadeloupe et de son équipe de Direction.

Cette session s’est traduite par :

  • 3 jours intenses pour comprendre le projet et le fonctionnement de l’Europe mais surtout pour mieux appréhender les stratégies des 5 programmes européens en Guadeloupe, qu’ils soient en faveur de l’économie, de l’innovation, de la lutte contre le changement climatique, de l’agriculture, de la pêche, de la formation ou même de l’emploi ou de la coopération.
  • 3 jours pour acquérir de bonnes pratiques, dépasser les freins et faire d’un projet une réussite !
  • 3 jours au titre de la transformation, par l’appropriation des connaissances et techniques de suivi, pour devenir un véritable relais des programmes de développement régionaux au service des acteurs associatifs, entreprises et territoires.

Le bilan de satisfaction générale ? 4,8/5 ! Pédagogie, expertise et dynamique, un package très apprécié qui nous conforte dans notre action.

Nous remercions le CESR Guadeloupe et la Région pour nous avoir fait confiance, ainsi que les participants pour leur assiduité et leur participation active. Nous leurs souhaitons de bons programmes européens en région!

Formation Edater aux programmes européens CESR

 

laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.