Profil et parcours consultants
- Le Groupe EDATER recrute des consultants dans différents domaines métier :

- développement économique, politique d'innovation ;
- développement territorial ;
- management et évaluation des politiques publiques ;
- systèmes d'information et tableau de bord.
- Nous privilégions des profils de consultants réactifs, orientés vers la satisfaction du client.
- Les possibilités d'évolution sont réelles dans la consultance : au fur et à mesure que vous acquérez de l'autonomie de mission, vous coordonnez des projets d'envergure. Vous pouvez également bénéficier de l'environnement du groupe et des possibilités de collaboration offertes entre les différentes structures.
À taille humaine, le cabinet offre une relation de proximité et personnalisée entre les collaborateurs et avec la direction. En rejoignant notre groupe, vous intégrez une équipe soudée, performante individuellement mais aussi collectivement.
- Des entretiens d'activités et de développement ont lieu régulièrement avec chaque consultant afin de faire le point sur leurs performances et leurs objectifs mais également pour prendre en compte leurs attentes en termes d'évolution de carrière.