Enquête clients : un pas de plus dans notre engagement RSE.
Nous avons réalisé notre première enquête de satisfaction pour partager en interne l’avis de nos clients sur notre entreprise ; et toujours progresser dans les missions qui nous sont confiées.
Résultat : une note globale de 4,3/5
Un signal fort de confiance. Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à cette enquête.
Ce que vous nous dites ?
- Notre accompagnement est perçu comme une vraie force,
- La qualité des équipes et le professionnalisme sont plébiscités,
- La relation que nous entretenons avec vous est solide.
Vous nous encouragez à rendre plus visible nos actions RSE :
- Notre politique d’achats responsables,
- La priorité absolue donnée aux déplacements pas ou peu carbonés,
- Notre charte du numérique responsable,
- Les démarches mises en place en faveur de l’égalité et de l’inclusion,
- Nos engagements collectifs dans des réseaux pros et citoyens.
Nous voulons que la RSE soit un élément moteur, en interne comme dans nos missions.
À nous de mieux la faire connaître. On prend note.