Enquête clients : un pas de plus dans notre engagement RSE.

Nous avons réalisé notre première enquête de satisfaction pour partager en interne l’avis de nos clients sur notre entreprise ; et toujours progresser dans les missions qui nous sont confiées.

 

Résultat : une note globale de 4,3/5
Un signal fort de confiance. Merci à toutes celles et ceux qui ont répondu à cette enquête.

Ce que vous nous dites ?

  • Notre accompagnement est perçu comme une vraie force,
  • La qualité des équipes et le professionnalisme sont plébiscités,
  • La relation que nous entretenons avec vous est solide.

Vous nous encouragez à rendre plus visible nos actions RSE :

  • Notre politique d’achats responsables,
  • La priorité absolue donnée aux déplacements pas ou peu carbonés,
  • Notre charte du numérique responsable,
  • Les démarches mises en place en faveur de l’égalité et de l’inclusion,
  • Nos engagements collectifs dans des réseaux pros et citoyens.

Nous voulons que la RSE soit un élément moteur, en interne comme dans nos missions.

À nous de mieux la faire connaître. On prend note.